changement de lieu d’exercice


Je tenais à vous informer que j’ouvre en SEPTEMBRE 2019, un nouveau cabinet qui sera situé:

route de Bonson à Saint-Just-Saint-Rambert

Au sein de ce nouveau lieu,  qui est un pôle santé pluridisciplinaire, je serai entourée de médecins généralistes à l’origine du projet, de spécialistes et de professionnels de santé.

Ces nouveaux locaux me permettront de recevoir des patients dans des conditions optimales de confort, de discrétion, de praticité, en toute autonomie.

Exerçant in situ en Entreprises et dans les organisations, je prendrai dans les mêmes conditions thérapeutiques les salariés touchés par les RPS, la souffrance au travail , les troubles anxio-dépressifs liés à la perte d’emploi ou au licenciement, les symptômes de stress, le SPT lié aux agressions et conflits au travail,…..tout ce qui, en résumé concerne la clinique du travail.

Les salariés pourront me joindre par téléphone ou par SMS, ou par l’intermédiaire de mon blog ou en retenant un créneau horaire sur DOCTOLIB

Je reste encore quelques mois à Saint-Etienne, au même endroit ( 4, rue Mi-Carême) et vous signalerai mon départ par message sur mon blog.

Dans l’attente de vous recevoir  dans ce nouveau lieu à la rentrée de septembre, recevez l assurance de mes salutations distinguées.

Chantal Prévost–

Catégories : Non classé

Share your thoughts

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.*