Un été en douceur…


Comment stocker, durant le temps des vacances, une belle énergie estivale et l’emmagasiner pour la rentrée?

Comment être serein et confiant , se vider du stress accumulé durant l’année?

Comment stopper la machine du quotidien faite de décisions et de maitrises?

Vous êtes « contrôl freaks »,plus productifs que la moyenne, fatigants pour vous-même et pour vos proches, et vous ne savez pas lâcher-prise, car vous voulez toujours avoir la télécommande en main!

Profitez de ce temps de vacances pour vous posez des limites, afin que votre sentiment de bonheur cet été dépende de votre force intérieure et non des circonstances extérieures. Faites- en moins, ne recherchez pas toujours la maitrise de chaque situation, ne vous surestimez pas, et prenez la vie comme elle vient sans trop programmer durant ces vacances!

Parvenez à prendre de la hauteur et à ne pas vous laissez envahir par vos pensées. Profitez de ce temps pour vivre en Pleine Conscience, Mindfulness, conjugaison de science occidentale et de sagesse orientale.En explorant votre esprit, vous découvrez que vous n’êtes pas vos pensées, vous n’êtes pas qui vous pensez être;Vous êtes bien plus que ça!

La Pleine Conscience est la compassion, l’altruisme, l »éthique,la plénitude du coeur, la bienveillance, une voie commune qui fait de nous des êtres humains. Tout ce qu’on apprend , c’est penser, penser, et encore penser! Pendant cet été , faites la paix avec vous -même et connectez-vous à vous même avec bienveillance.

Souriez sur les photos, faites le vide dans vos placards, chantez sous la douche, et n’aoubliez pas votre corps; offrez-lui quelques séances de flottaison en profitant des joies aquatiques! Un fou rire par jour , et votre visage devient naturellement plus souriant!

Bonnes vacances

Catégories : Non classé

Share your thoughts

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.*